CHARADE D'AUTOMNE I

Publié le par Mr WRITE

1)

Mon premier est une céréale d'Afrique.

Mon second est la patrie de Georges Brassens.

Mon troisième coule dans les veines.

Mon quatrième me rend euphorique.

Mon cinquième coule de source.

Mon sixième est comme le pays de Jacques Brel.

J'aime mon septième d'oie ou de dada.

 

Mon tout est la nouveauté d'octobre 2011 à La Ciotat

 

2)

Mon premier, je le dis quand je m'étonne.

Mon deuxième est voisin de La Ciotat.

Mon troisième est une note de musique.

 

Mon tout est né le 20 Août 2011 et nous lui souhaitons belle et bonne vie.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1) 1720 aux plages (mil - Sète - sang - vin - eau - plat -jeu)

2) Alexis (Ah - Lecques - Si)

Publié dans JEUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article