la séquence du spectateur vue par les habitants

Publié le par Mr WRITE

Les habitants de Fardeloup aiment le cinéma et vous le font partager avec cet article.

IL ETAIT UNE FOIS, UNE FOIS

Nine : Sympathique, sans plus.

----------

SHERLOCK HOMLES 2

 

INE : Grande production, très belles prises de vues avec des effets spéciaux très performants. Au niveau du scénario, plutôt moyen.

GOT : Film d'action, policier. Les personnages sont trop modernisés, manque de flegme britanique !!!, la partie se déroulant à l'opéra au son de "Don Giovani" tiens en haleine. Bon.

OLE : Bon film, costumes, bien réalisé, musique intrigue etc... J'ai aimé.

----------

LA VERITE SI JE MENS 3

RIA : Ca ne m'a pas inspiré, mais j'ai passé une agréable après-midi.

TOTO : Détend, fou rire garanti, Idem dans la vie malgré quelques maladresses on s'en sort toujours et l'amitié est une chose précieuse. Aimé.

LAINE : Film un peu vulgaire avec un peu de rire !!!, j'ai aimé et pas aimé entre les deux.

----------

FELINS

NIE : trés beau film, belle leçon de vie entre les animaux, lions lionnes, autruches etc... J'ai aimé.

----------

L'AMOUR DURE TROIS ANS

RET : Divorces, vie de débauches etc..., trop de mélanges. Situation très embrouillée.

Pas aimé.

Publié dans CINEMA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article