Monsieur Motobécane

Publié le par Mr WRITE

 Six personnes du quartier de Fardeloup Le Jonquet ont bénéficié de places pour assister à la représentation de "Motobécane" au Théâtre du Golfe de La Ciotat, le Jeudi 19 janvier 2012 à 20 h 30. Les places ont été disponibles grâce à Cultures du Coeur, partenaire de l'Espace Municipal de Fardeloup Le Jonquet.

Pour plus d'information sur ce spectacle, cliquez sur le lien suivant :

http://www.spectacles.fr/motobecane

 

Comme toujours place à la parole du spectateur :

Ret : La vie des petits gens de la campagne, avec une belle histoire de rencontre avec une fillette de 8 ans en qualité de protecteur de l'enfant. Belle histoire d'amour tendre. Dommage que tout le monde n'a pas pu suivre à cause du parler Picard. J'ai aimé.

Nine : Très belle histoire qui donne à s'interroger par son ambiguité. Le texte difficile à comprendre pour nous les sudistes. Intéressant dans l'ensemble.

Ria : Un peu mou, pas tout très bien compris , mais j'ai compris le sens de l'histoire. Il est en prison pour faire du bien, il aurait dû l'enmener à la police.

Got : Le monde simple sans malice, le monde de la pensée sophistiquée moderne. Un homme sans malice qui ne voit que la bonté, la protection d'une enfant contre la maltraitance, alors que la pensée modernée, affûtée par les exces de la ville le juge coupable. Excellent.

 

Publié dans THEATRE-OPERA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article